Inscriptions 2023/2024

Les inscriptions pour la saison 2023-2024 sont ouvertes !

Pour les membres actuels souhaitant se réinscrire :

Si vous êtes nouveau membre, 2 choix s’offrent à vous pour vous inscrire :

• téléchargez le PDF "nouveau membre"
  • remplissez le formulaire en ligne ci-après

Une journée de rattrapage est prévue lors du « forum des associations », le samedi 9 septembre aux forums des associations de Château Thébaud (9h00-12h30) et la Haye Fouassière (14h00-18h00)

Toute inscription devra être accompagnée :

• Formulaire d’inscription dûment rempli
  • Règlement, par chèque(s) à l’ordre du « TC Sèvre et Maine » (possibilité d'échelonner en 3 fois sur les mois d'octobre, novembre et décembre)
    ou par virement CCM VERTOU / IBAN FR76 1027 8361 7300 0125 7970 390
    BIC CMCIFR2A / précisez dans l’intitulé le nom de l’adhérent
  • Règlement intérieur à signer par chaque membre majeur et les représentants légaux des adhérents mineurs.
  • Certificat médical daté de moins d’un an (éventuellement avec la mention « compétition », si vous voulez participer aux championnats). Obligatoire seulement pour :
    • les anciens adhérents dont le dernier certificat médical fourni date de l’année N+3
    • les nouveaux adhérents majeurs (puis à donner tous les 3 ans dans le cadre du renouvellement de la licence)
    • toute personne (majeur ou mineur) ayant répondu « OUI » à une des questions du questionnaire de santé du ministère des sports

• Attestation (plus besoin d’aller chez le médecin chaque année !)
    Si vous êtes majeur (version spéciale majeur), dans le cas où vous avez déjà fourni au club un certificat médical dans les 3 années précédentes et que vous attestez avoir répondu « non » à toutes les questions du questionnaire de santé QS SPORT (ne pas le fournir au club)

Si vous êtes mineur (version spéciale mineur), à faire signer par le représentant légal, que vous fassiez de la compétition ou non, et que vous attestez avoir répondu « non » à toutes les questions du questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur (ne pas le fournir au club)
    > Plus d’infos sur www.fft.fr

L'organisation des créneaux des cours de tennis se fera courant septembre.

Suite à votre demande de préinscription, prenez contact directement avec Véronique Guilbaud (entraîneur) pour échanger sur vos disponibilités.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Inclus dans toutes les adhésions :

• Licence FFT (32€ pour les adultes, 22€ pour les 7 à 18 ans, 12€ pour les 6 ans et moins)
  • Accès illimité aux structures sportives (Saint-Fiacre & Haye-Fouassière & Château-Thébaud)
  • 3 invitations gratuites pour réserver avec un « non adhérent »
  • 3 rassemblements annuels autour d’animations

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.