Inscriptions 2021/2022

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont ouvertes !

Pour les membres actuels souhaitant se réinscrire :

Si vous êtes nouveau membre, 2 choix s’offrent à vous pour vous inscrire :

• téléchargez le PDF "nouveau membre"
  • remplissez le formulaire en ligne ci-après

Une journée de rattrapage est prévue lors du « forum des associations », le samedi 4 septembre aux forums des associations de Château Thébaud (9h00-12h30) et la Haye Fouassière (14h00-18h00)

> Toute inscription devra être accompagnée :

• d'un règlement pas chèque (possibilité d'échelonner en 3 fois sur les mois d'octobre, novembre et décembre)
  • d'un certificat médical (obligatoire pour les nouveaux adhérant, sinon valable 3 ans. Attention, pour la compétition un certificat avec la mention "tennis en compétition" sera obligatoire. Ce certificat sera à renouveler en fin de saison pour les tournois.)

L'organisation des créneaux des cours de tennis se fera courant septembre.

Suite à votre demande de préinscription, prenez contact directement avec Véronique Guilbaud (entraîneur) pour échanger sur vos disponibilités.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.