Assemblée générale - fin de saison

La fin de saison approche et le Tennis Club Sèvre et Maine prépare déjà celle de 2019/2020.

Le vendredi 7 juin prochain (Salle des Vignes - Saint-Fiacre-sur-Maine), les membres du bureau et tous les bénévoles vous invitent à venir participer à l'assemblée générale de fin de saison.

Cette AG est importante pour le club et ses adhérant(e)s car elle permettra d'élire un nouveau bureau et de présenter les nouveaux objectifs et les moyens de communication mis en place pour l'avenir.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, que ce soit pour intégrer le bureau ou juste donner un coup de main ponctuellement.

Un buffet ouvert à tous est prévu à la fin de l'AG (vers 19h30).

> Au programme :

• Bilan financier et sportif
  • Objectif pour la saison 2019/2020
  • Election du nouveau bureau
  • Remise des lots pour les animations du 8 et 12 mai
  • Ouverture des inscriptions
    1 tee-shirt offert pour toute inscription faites ce jour
  • Présentation des nouveaux outils de communication
    Site web / page Facebook

> Faîtes-nous savoir si vous serez présent(e) ou non et le nombre de personnes présentes en remplissant le formulaire ci-dessous.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Où se trouve la Salle des Vignes ?