Le TCSM se fixe de nouveaux objectifs pour 2020

Le Tennis Club Sèvre et Maine est né de la fusion des clubs de Saint-Fiacre-sur-Maine, de Château-Thébaud et de la Haye Fouassière en 2016, suite à une entente sportive de 2 ans. Aujourd'hui nous souhaitons nous fixer de nouveaux objectifs pour les saisons à venir dans la même dynamique que lors de la création du club.

Nous nous appuyons sur la proximité avec l'ensemble des communes du sud-Loire intégrées à Nantes Métropole et de leur attractivité grandissante, ainsi que de notre zone géographique étendue sur 3 communes.

Pour cela, nous souhaitons étoffer l'offre qui est proposée aux jeunes et aux adultes. Nous voulons être encore plus à l'écoute de leurs attentes sportives (loisirs, compétition, perfectionnement...) et permettre au club d'ouvrir de nouveaux créneaux d’entraînements. En lien avec les mairies, nous avons pour objectifs de développer les infrastructures sportives dédiées à la pratique du tennis.

La vie du club est également une priorité pour nous. Afin de construire une cohésion entre les adhérent(e)s nous voulons mettre en place un tournoi interne et divers événements réguliers durant l'année (sorties, soirées festives, activités jeunes, déplacement à Roland Garros...).

Toutes ces évolutions se feront avec l'appuis des communes ainsi qu'avec le développement de partenariats privés et publics. La mise en place d'un service communication au sein du club dès cette saison permettra d'accompagner ces évolutions et de favoriser la création de projets.

> Toutes les personnes souhaitant adhérer au club et ainsi développer le tennis dans le vignoble, sont les bienvenues !